New FORUM SUR TOUT LES MANGAS ET PLEINS DE CHOSE ^^ MUSIQUE FILMS SONT LES BIEN VENUS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

les régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-san
Admin

MessageSujet: les régles   Ven 5 Déc - 18:07

Bonjours tout le monde ^^

j'aimerez que vous lisiez le réglement attentivement ^^ ça ne prend pas très longtemps et c'est pour vous

Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères Smile. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis,vopus pourrez utilliser le languege SMS dans la rubrique FLOOD mais n'exagéré pas trop s'il vous plait

Les couleurs bleu foncé et rouge seront utilisées par les admins et les modérateur mais vous pourrez utiliser les autres couleurs ^^

Ne pas insulter par MP ou sur les topics (rubriques) si quelqu'un vous insulte n'esiter pas a le dire a un modérateur ou a un admin pour vous croire vous allez devoir nous envoyer le message et surtout ne le copier pas car nous ne pouront point sanctionner le menbre du forum.Respecter vous tous.

Au bout de trois avertissement vous serez soit bannis durant quelque jours soit déffinitivement

Des modo seront choisi.Si toutes fois les modos abusent de leurs pouvoirs,n'hésitez pas à prévenir.

Sur ceux je vous laisse ammusez vous bien sur le forum. ^^
PS: MERCI D'AVOIR LU LE REGLEMENT

si vous trouvez ce réglement trop sévére dite le moi par MP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaannime.forumdediscussions.com

les régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1